mercredi 28 mars 2012

La mise en place de HUATA (doom occulte from outer space) est un poil plus longue, car il faut savoir que ça enchaîne à toute vitesse entre les deux salles du Klub depuis 18h ! Pas de répit pour les braves ! Du coup j’observe : un ampli estampillé “Worship” avec la même typo qu’une célèbre marque d’amplis oranges, un synthé en devant de scène, sur lequel sont posés une Bible, un bière et une grosse croix en bois… Les deux derniers items titillent carrément ma curiosité, c’est alors que je vois débarquer un espèce de (jeune) prêtre barbu alcoolique et 3 zikos. S’en suit une grosse, grosse, grooooosse, ÉNOOOORME bouffée de doom arrosée très régulièrement de gorgées d’un truc qui ressemble à du liquoreux et qui passe de bouche en bouche entre les membres du groupe. Mais sinon c’est vachement sympa HUATA : au début j’ai pensé à Ghost pour l’imagerie pseudo-religieuse, sauf que non, rien à voir. Je sens encore mes organes vibrer…

 La totalité du report ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire